FANDOM

Les Waterproof Pipes sont des tuyaux de BuildCraft , permettant de transporter tout types de liquides tel que de l'eau, de la lave, du pétrole ou de la biomasse comme les Transport Pipes il faut souvant pomper les liquides avec des Engines les acheminer dans des Tanks example. Il faut savoir que les Waterproof Pipes ne peuvent pas se relier avec des Transport Pipes. Les Pipes Waterproofs ne peuvent transporter qu'un liquide à la fois.

UtilisationModifier

Les Pipes Waterproof sont au nombre de 8 :

  • Les Wooden Waterproof Pipes permettent de pomper des liquides depuis une machine ou un Tank.On les relie a un Engine. Ils peuvent être relié avec nimporte quels Pipes Waterproof sauf l'Emerald Waterproof.On peut régler leurs sortie grâce à une Wrench
  • Les Cobblestones et Stones Waterproof Pipes sont les tuyaux Waterproof de base, on peut les relier a nimporte quelles autres tuyaux mais ne peuvent pas se relier entre eux ce qui permet de faire des système plus compact et qui ne se mélangent pas.
  • Les Iron Waterproof Pipes permettent de séparer un tuyau en deux ou au contraire de rejoingre deux tuyaux en un seul. On peut régler le nombre de sortie grâce à la Wrench.
  • Les Golden Waterproof Pipes permettent de contenir plus de liquide que les CobbleStone et Stone Waterproof Pipes.
  • Les Void Waterproof Pipes permettent de détruire touts liquides qui passe à l'intérieur de ce tuyau. Ils peuvent servir par exemple pour vider un lac ou purger l'eau lorsqu'on pompe une nappe de pétrole à la surface.
  • Les Sandstone Waterproof Pipes ont la même fonctionnalités que les Cobblestons et les Stones Waterproof Pipes mais ils ne peuvent pas se relier à des machines ou des Tanks, il servent seulement à faire des systèmes plus compact.
  • Les Emerald Waterproof Pipes ont la même fonctionalités que Wooden Waterproof Pipes, ils ont l'avantage de pomper 4 fois plus vite que les Wooden Waterproof Pipes. Ce qui permet de faire des systèmes plus compact, car les Wooden Waterproof Pipes et les Emerald Waterproof Pipes ne se relient pas entre eux.

CraftsModifier

Les Waterproof pipes se craftent en combinant un pipe waterproof avec un Transport Pipe. Les pipes waterproof s'obtiennent en placant un cactus Dye (obtenu en cuisant un cactus) dans la table de craft.

Wooden Waterproof Pipe

Wooden Waterproof Pipe

CobbleStone Waterproof Pipe

CobbleStone Waterproof Pipe

Stone Waterproof Pipe

Stone Waterproof Pipe

Iron Waterproof Pipe

Iron Waterproof Pipe

Golden Waterproof Pipe

Golden Waterproof Pipe

Void Waterproof Pipe

Void Waterproof Pipe

SandStone Waterproof Pipe

SandStone Waterproof Pipe

Emerald Waterproof Pipe

Emerald Waterproof Pipe

BuildCraft
 
Machines
QuarryMining WellPumpRefineryAutomatic Crafting Table
Tuyaux
Transport PipesWaterproof PipesConductive Pipes
Moteurs
Redstone EngineStirling EngineCombustion Engine
Assembly Table
Assembly TableLasersChipsetsGatesAutarchic GatesPipes WireFacades
Builders
FillerBuilderArchitect TableBlueprintsLandmarksTemplateTemplate Drawing Table
Divers
GearsWrenchPath MarkerPipe waterproofTanksHopperStructure PipesPétroleFuel