FANDOM

Les Landmarks sont des items ajoutés par BuildCraft. Ils ne servent à rien seuls mais sont nécessaire à de nombreuses autres machines du mod comme : la Quarry, le Filler, l'Architect Table et bien d'autres. Ces machines ont en fait besoin qu'on leur indique la zone où elle doivent travailler, c'est le rôle des Landmarks qui peuvent séléctionner des zones en 3D.

2013-03-31 21.35.25

Un clique droit suffit pour lier deux Landmarks sur une même ligne horyzontale ou verticale.

Définir une zoneModifier

Les Landmarks simplement posés ne servent à rien, il faut les lier entre eux pour pouvoir définir la zone. Si deux Landmarks sont sur une même ligne : horyzontale ou verticale (les Landmarks peuvent être posés sur un mur pour séléctionner une zone en 3D), un simple clique droit permet de lier les deux Landmarks.

Note : Les Landmarks ont une portée de 64 blocs, au delà, ils ne se lieront pas.

Landmarks allumé

Un Landmark alimenter par un levier

Il est possible comme sur l'image à droite d'alimenter avec un signal de Redstone ou le Landmark lui-même ou le bloc en dessous. Apparaissent des lignes bleue dans toutes les directions excepté dessous, ces lignes ont une longueur d'exactement 64 permettant ainsi de visualiser la portée des Landmarks : tout Landmark situé sur une des ligne pourra se lier avec le Landmark en question.

2013-03-31 21.36.14

La machine doit être posée sur un des blocs coloré sur l'image.

Interraction avec les machinesModifier

Comme expliqué plus haut, une zone séléctionner avec des Landmarks ne sert à rien, cette zone est définie pour une machine. Une fois la zone sélectionnée, pour poser la machine de façon à ce qu'elle comprenne que la zone lui est destinée, il faut la poser exactement à une extrémitée de la zone comme sur l'image ci-contre.

CraftModifier

Landmarks

Landmarks

BuildCraft
 
Machines
QuarryMining WellPumpRefineryAutomatic Crafting Table
Tuyaux
Transport PipesWaterproof PipesConductive Pipes
Moteurs
Redstone EngineStirling EngineCombustion Engine
Assembly Table
Assembly TableLasersChipsetsGatesAutarchic GatesPipes WireFacades
Builders
FillerBuilderArchitect TableBlueprintsLandmarksTemplateTemplate Drawing Table
Divers
GearsWrenchPath MarkerPipe waterproofTanksHopperStructure PipesPétroleFuel